Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

l'accouchement d'Oïhana

4 participants

Aller en bas

l'accouchement d'Oïhana Empty l'accouchement d'Oïhana

Message par laetie40 Jeu 15 Fév - 13:43

Alors c'était le 11/12/2005 nous étions a table vers 20 h je manger tranquillement mon potage et quand j'ai voulu attaquée le dessert j'ai commencée a avoir des contractions toutes les 4 min mon mari a apeler l'hopital pour leurs expliquer se qui se passé et la sage femme lui a répondu vous pouvez nous l'amener avec les valises . Nous voila parti pour l'hopital nous passons par les urgences qui nous envois directement au service maternité . je franchit la porte de la maternité et la je suis tres bien acceuillis par une sage femme qui ma passée direct en salle de travail la réaction qu'elle a eu en me voyant arrivée c'est de me dire ou ben dite donc vous attender un beau bébé . Donc en salle de travail elle me pose les monitorings m'oscultes et j'étais déjà dilaté a 4 mais pas encore perdu les eaux . Elle m'a fait passée directement en salle d'accouchement . Elle m'installe appelle l'anesthésiste pour me poser la péridurale et expliquons quand même mon cas a la sage femme . Ma dpa est prévu pour le 21/12/2005 et je devais passer une radio du bassin le 15/12/2005 car comme je suis de nature cambrée le bébé ne passerez pas dans mon bassin il serez bloquer si jamais j'accoucher par voie basse . Donc elle prends tous ça en compte car j'avais tous de noté dans mon dossier et attendons que je sois complètement dilaté a 10 . Il était vers 5 h du matin quand le gynéco de garde est arrivée pour me faire acccouchée il a quand même essayée de me faire accouchée par voie basse . Il m'installe les forceps me dit de prendre ma respiration est de pousser chose que je fait tout en tenant la main de mon mari . Mais rien ne descendait nous avons retenter ce mouvements 3 fois mais toujours rien descendée alors il a fait tout arrêté ma regardé et m'a dit madame et monsieur je suis désolé de vous annoncer cela mais nous allons devoir vous faire une césarienne chose a laquel je m'attendais et auquel j'étais préparée vu que nous en avons parlé avec mon gynéco donc me voila descendre au bloc mais avec quand même un pincement au coeur car mon mari ne pouvez pas rester a mes cotés donc nous nous ommes séparée en bas devant le bloc opératoire . Ma fille Oïhana est née le 12/12/2005 a 5h43 par césarienne c'étais un bébé qui pesait 4kg200 et mesurait 52 cm . La seule chose que j'ai regrettée de mon accouchement c'est de ne pas avoir vécu la naissance de ma fille avec mon mari a mes cotés et ne pas avoir partagées de moments intimes juste apres l'acouchement avec ma fille je n'est pu la voir que 3 h apres elle était en haut en service maternité avec papa et moi j'étais en salle de réveil en bas . Voila je vous mets une photo de ma fille elle avait 3h .
l'accouchement d'Oïhana Oihana16
laetie40
laetie40

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : bias (les landes 40)
Prénom : laetitia
Mes Enfants : 1 fille Oïhana
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Mon Amies:
l'accouchement d'Oïhana Left_bar_bleue10/10l'accouchement d'Oïhana Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

l'accouchement d'Oïhana Empty Re: l'accouchement d'Oïhana

Message par nenette Jeu 15 Fév - 15:03

tu as eu un bon bebe 4kg200 c'est pas mal non elle etais bien rever 3h apres l'accouchement

moi j'ai eu de la chance j'ai pus avoir un accouchement n'ormal pour le premier tous c'est bien passer et pour le dessieme j'ai du arretre de pouser pendants un moment car avant l'accouchement ils sont du metre du liquide car j'en n'avais pas asser donc des qu'il a sortie sa tete j'ai du arreter de pouser pour qu'ils aspire le liquide qui avais dans sa bouche je ne vous raconte pas comment ca fais mal d'avoir sa tete poser sur mon vagin pendant au moin 3 minute c'est dur et surtout loure mais heureusement tout c'est bien passer je vous met une photos de lui le lendemain car je n'ai pas fais de photos avant on avais oublier l'appareille a la naissance il fesais 52cm pour 3kg600 je suis arriver a 6h30 du matin a la materniter et j'ai accoucher a 23h55

l'accouchement d'Oïhana Quenti13
nenette
nenette

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : lomme
Prénom : nancy
Mes Enfants : antoine et quentin
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Mon Amies:
l'accouchement d'Oïhana Left_bar_bleue6/10l'accouchement d'Oïhana Empty_bar_bleue  (6/10)

Revenir en haut Aller en bas

l'accouchement d'Oïhana Empty Re: l'accouchement d'Oïhana

Message par carine Jeu 15 Fév - 19:41

se son de beau bébés il son super flower

carine
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 48
Localisation : poitiers
Prénom : carine
Mes Enfants : Rita qui va avoir 9ans le 27 octobre maria qui a 5ans et matthias qui a ue 3 ans le 23 septembr
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Mon Amies:
l'accouchement d'Oïhana Left_bar_bleue200/200l'accouchement d'Oïhana Empty_bar_bleue  (200/200)

http://carine31.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

l'accouchement d'Oïhana Empty Re: l'accouchement d'Oïhana

Message par nenette Ven 16 Fév - 10:25

merci beaucoup
nenette
nenette

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : lomme
Prénom : nancy
Mes Enfants : antoine et quentin
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Mon Amies:
l'accouchement d'Oïhana Left_bar_bleue6/10l'accouchement d'Oïhana Empty_bar_bleue  (6/10)

Revenir en haut Aller en bas

l'accouchement d'Oïhana Empty Re: l'accouchement d'Oïhana

Message par lyly Jeu 22 Mar - 18:20

elle est tres tres belle et kel jolie recu je fon
lyly
lyly
Aideuse
Aideuse

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Mon Amies:
l'accouchement d'Oïhana Left_bar_bleue9/10l'accouchement d'Oïhana Empty_bar_bleue  (9/10)

Revenir en haut Aller en bas

l'accouchement d'Oïhana Empty Re: l'accouchement d'Oïhana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser